anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Jeudi 29 mai 2008 à 21:38

C'est un secret bien gardé,
Et pour l'instant, pour lui, je peux me tuer,
Mais avant le pire,
je voudrais le dire,
Le dire non ! Le crier sur les toits,
Crier ce que je pense finalement de toi,

Que je t'aime...



Par Ma.double.vie le Jeudi 29 mai 2008 à 21:41
TRO MIMI
BIEN ECRIT
BONNE SUITE
Par anneau2fer le Vendredi 30 mai 2008 à 23:37
merci !!!
Par MademoiselleChocolat le Samedi 27 décembre 2008 à 11:17
J'aime bcp, la fille que tu aimes à de la chance!!! Parce que les garçons écrivant de bÔ poèmes sont très rares!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2577162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast