anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Vendredi 15 février 2008 à 20:26

Cela fait longtemps que je pense à cela.
Je ne peux que dire que vous êtes belle.
Tout autre mot serais mal choisi.
Et si je vous le dit en poésie,
C'est que je ne peux le dire de façon plus belle.
Mais surtout ne vous y trompée pas.
Ce n'est pas vous conquérir que je fais ce pas.
Mais juste pour dire ce que je pense de cette

Beauté...



Par Things to do post le Mercredi 6 mars 2024 à 11:44
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2448716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast