anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Mardi 3 juin 2008 à 21:45

J'ai envie d'embrasser une fille jusqu'à ce que
Je n'ai plus la force de bouger les lèvres.

J'ai envie de voler dans la liberté
Comme un oiseau au vent.

J'ai envie d'avoir une oreille
A qui dire tous ces poèmes...

Par MademoiselleChocolat le Samedi 27 décembre 2008 à 11:15
Je pense que tu trouveras facilement une oreille attentive, car tes poèmes sont très beaux. Moi aussi j'aimerais bien m'envoler, que tout le monde me foute la paix!!! Pour ce qui est d'embrasser une fille, ben je sais pas trop ... Bon Courage!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2582653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast