anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Lundi 12 mai 2008 à 20:33

Je pourrais la saisir,
Je pourrais le dire,
mais si je n'y croit pas...
Et j'ai encore le choix.

Je pourrais la saisir,
Lui dire que je l'aime,
mais se serait mentir,
Et cela je ne le ferais jamais.

Je pourrais la saisir,
Sa peau contre la mienne,
Un doigt se tend puis s'écarte,
Une main avance puis recule.
Douce caresse invisible,
Joie secrète éphémère,
Du bout des doigts.

Je ne l'ai pas saisie,
Il n'est plus temps,
Mais je ne regrette pas,
Elle n'est pas pour moi ...

Par Matthieu le Mardi 20 mai 2008 à 19:32
Pas mal du tout celui-ci ... jte l'emprunte ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2558683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast