anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Mercredi 12 mars 2008 à 21:08

La pluie de la nuit
S'abat sur ma tristesse,
Cœur noir de suie.
Je comprends alors que je ne peux qu'aimer sans cesse.

Les autres ne comprennent pas,
Et cela les effraya.
L'on ne peux vivre que dans l'amour
L'inverse voudrait la mort pour toujours

Dans les hautes herbes de mes pensées,
Il me fallait arrêter de pleurer,
Tandis que la pluie lavait la nuit,
La lune arrive et mon esprit luit.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2484854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast