anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Mardi 4 décembre 2007 à 19:55

j'ecoute( et j'aime):
Greenday, Saez, Placebo, the Hives, Subway, Luke, Ina-Ich, BBbrunes, Kate Nash, Nirvana, Plains White T's (dédicace à Laura), Aaron, Acwl, The Death 60's, Artic Monkeys, Guerilla Poubelle, Tryo, Matmatah, Mika, Gun's und Roses...(et je pense que j'en ai oublier)

Et vous ????



Par Oh-une-etoile le Mercredi 5 décembre 2007 à 10:30
Alors :
-Mika
-Green day
-luke
-Aaron
-Mikey 3D (ou mikey est tout seul )
-Vivaldi (Et oui j'adore)
-Ray charles
-Renan Luce
-Ridan
-Nirvana
-La Milca
-Miossec
-Calogero
-Yann tiersen
Et encore
Renan Luce


Groupes que j'aime pas :

-Tokio hotel
- Et fatal bazouka
Par Oh-une-etoile le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:54
+ Tous ceux que j'ai oublier

Par en-avant-les-histoires le Lundi 10 décembre 2007 à 11:27
J'écoute... tout ce que je mets sur mon blog ^^.
En vrac, à l'instant présent, The Killers, The Enemy, Rammstein, The Dead 60's, Luke, The Fray.
Et tellement d'autres qu'il est inutile d'en parler...
Par Ninoo de la JDE le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:27
...bref, t'es un vrai némouvu =D

Moi j'aime My Chemical Romance, pis My chemical romance, pis... My chemical romance =)
Non j'aime pas que ca je suis ouverte à (presque)tout...

Et tu viens a la fnac pour Thedo steuplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais =°

... un dernier pour la route : =)
Par Aurore-boreale le Dimanche 11 mai 2008 à 17:53
et ben déjà tout ceux que t'a cité et puis après il y en a tellement que je vais pas commencer à faire une liste lol
Par raph le Samedi 24 mai 2008 à 22:34
j'écoute des tas de chose
mais parmi mes favoris : nirvana, SOAD, red hot chili peppers, good charlotte, les fatals picards, mgmt, les béru, the white stripes, sum41, +44, my chemical romance ... et tant d'autre mais en même temps c'est pas non plus super intéressant ce que je raconte !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2344546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast