anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Mercredi 5 mars 2008 à 20:56

Quand je regarde ma télévision,

Où je vois ce qu'il se passe dans le monde,

Toute la Haine qui parcours notre planète,

Il me parait alors imbécile d'en rajouter.

Tel que toi je regrette certaines choses, 

Mais elles devaient arriver,

Je ne pense pas que l'on aurait résister plus,

Dans l'impossibilité de se voir.

L'amitié est plus importante,

dans ce bas monde,

pour que l'on la gache inutilement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2476055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast