anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Jeudi 5 juin 2008 à 19:34

Un éclat dans l'œil,
J'attend sur le seuil,
Dans un coin de sa bouche, un sourire,
Qui ne fait que s'élargir.
Mon esprit bouleversé,
Par cette femme aimée
Un rire s'élève,
Un soleil qui se lève,
Mon cœur bat la chamade,
Bonheur innommable...

Je me réveille en sueur
Dans ce monde qui m'inspire la peur....



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2584514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast