anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Jeudi 22 mai 2008 à 18:29

Une odeur incroyable,
Qui semble revenir de si loin.
Une fragrance inimitable.
Un parfum qui va et revient...

Une illusion sensorielle,
Sous un magnifique soleit d'été.
Comme une arrivée de nouvelles,
Un rappel d'amour qui a été...

N'ai crainte, je ne t'oublierais pas,
Même si des yeux doré ont pris mon cœur,
Il y auras toujours une place pour cette senteur,
Même si je ne t'aime pas...

Par poucilou le Samedi 24 mai 2008 à 13:23
Mais je t'en chose avec mes préférance sexuelle !!
Qu'est t'en c'est je suis peut-être bi !! =P

Je dis quand même: Tu écri s bien (pour ne pas dire très bien)
=)
Je suis gentille quand même


sur ce
je te déteste ( avec une pointe d'ironie )

XD

Par anneau2fer le Samedi 24 mai 2008 à 20:07
oui peut-être ... :D
merci mais je pense qui c'etait pas sorti avec toi, j'aurais jamais ecrit de poemes ...

La parfaite indiference
a pris la place de la rage impuissante....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2569366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast