anneau2fer

Dans la bataille de l'homme et du monde; ce n'est pas le monde qui commence...(Gaston Bachelard)

Dimanche 20 avril 2008 à 16:47

Lorsque j'ai écrit cela,
Je ne savais pas...
Je ne sais plus,
Ou plutôt je n'ai jamais su.
Fleur éphémère,
Je ne sais que faire,
La certitude d'aujourd'hui
Ne sera demain que pluie,
Pour les uns royale,
Pour les autres si sale.
Pouvoir te connaitre
A fait renaître
En moi la flamme agonisante,
En une étoile resplendissante.
Glace flamboyante,
Puisse tu être importante,
Et sans geler mon cœur,
L'enfermer à l'intérieur
L'amour marche à si grands pas
Qu'a l'arrêter personne n'y arrivera.
Lorsque je te regardais,
Avant je me disais
Je n'ai aucune chance
Et attendais que ce souvenir s'épanche.
Maintenant je me dit
Pourquoi ce serait lui...

Et pas moi ...


Par Aurore-boreale le Dimanche 11 mai 2008 à 17:59
Je suis une grosse flemmarde .... et oui je l'avoue ........ et j'en suis fière!! ............ euh p'têtre pas quand même lol ................. c'est mon plus gros défaut (bon je sais mon autre plus gros défaut c'est de dire beaucoup de conneries mais ça c'est une autre histoire = D) et donc j'ai vraiment la flemme de poster un commentaire sur chaque article qu'il y avait jusque là alors j'en fais un grouper ici!! ^^
Alors sincèrement ... parce que ça sert à rien de mentir sur internet (lol), j'aime bien ce que tu écris, j'aime bien tes poèmes ............... (ouaaaahh quelle originalité !!! je crois que je peux partir me coucher avec un commentaire pareil )
Tu m'excuseras j'ai pas beaucoup d'inspiration lol ........................ au prochain article promis j'en aurais plus ^^
Par Matthieu le Mardi 20 mai 2008 à 19:33
Encore un sympas ... jte le prend Dam ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneau2fer.cowblog.fr/trackback/2532982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast